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Trigilog revoit son modèle de distribution

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L’éditeur de solutions de gestion de la relation clients Trigilog abandonne la vente directe et collabore avec un réseau de revendeurs.

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L’éditeur de solutions de gestion de la relation clients Trigilog, dont les ventes étaient réalisées jusqu’à présent majoritairement en direct, annonce un changement de sa stratégie de distribution : désormais, il commercialise ses produits via un réseau de partenaires, intermédiaires de proximité (revendeurs informatiques, SSII, etc.). Cette stratégie, amorcée depuis environ six mois, devrait lui permettre d’élargir son périmètre de marché et d’adapter au mieux ses services aux entreprises de taille moyenne, sa cible principale. « 47% de nos clients sont en province, souligne Laurence Trouzier, responsable partenariat de Trigilog. Il devient essentiel de leur offrir un service de proximité pour assurer le suivi quotidien de leurs projets CRM. D'autre part, notre stratégie de distribution vise à dynamiser la recherche et le développement de notre clientèle en province et à Paris. »

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