Update software améliore son appli de CRM mobile

Publié par le - mis à jour à
Update software améliore son appli de CRM mobile

L'éditeur Update software lance une nouvelle version de son application de CRM mobile. Principale nouveauté : une fonctionnalité simplifiant la saisie de données.

  • Imprimer

Pouvoir accéder à son CRM durant ses déplacements terrain : une véritable nécessité pour les commerciaux itinérants. C'est pour aider ces derniers à travailler plus efficacement que l'éditeur update software va lancer le 9 septembre une nouvelle version de son application de CRM mobile, CRM.pad 2.0.

Principale nouveauté de l'outil : une fonctionnalité saisie express, qui permet d'ajouter plus rapidement des données et ainsi de mieux gérer ses commandes client notamment, tout en gagnant du temps.

Par ailleurs, les fonctionnalités essentielles de l'application (tableau de bord pour la réalisation des tâches, centre de contrôle pour le pilotage des tâches, recherche d'informations) ont été revues et améliorées.

L'offre est proposée en deux versions : en licence à 800 € HT ou en SaaS à 26 € HT par mois.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet