Update software améliore son appli de CRM mobile

Publié par le - mis à jour à
Update software améliore son appli de CRM mobile

L'éditeur Update software lance une nouvelle version de son application de CRM mobile. Principale nouveauté : une fonctionnalité simplifiant la saisie de données.

  • Imprimer

Pouvoir accéder à son CRM durant ses déplacements terrain : une véritable nécessité pour les commerciaux itinérants. C'est pour aider ces derniers à travailler plus efficacement que l'éditeur update software va lancer le 9 septembre une nouvelle version de son application de CRM mobile, CRM.pad 2.0.

Principale nouveauté de l'outil : une fonctionnalité saisie express, qui permet d'ajouter plus rapidement des données et ainsi de mieux gérer ses commandes client notamment, tout en gagnant du temps.

Par ailleurs, les fonctionnalités essentielles de l'application (tableau de bord pour la réalisation des tâches, centre de contrôle pour le pilotage des tâches, recherche d'informations) ont été revues et améliorées.

L'offre est proposée en deux versions : en licence à 800 € HT ou en SaaS à 26 € HT par mois.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Par MIXDATA via Marketme

Privilégiez les appels utiles pour développer votre business ! On ne se lance pas dans le marathon de Paris sans un entraînement fiable et [...]

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]