Recherche
Se connecter

B-happy, une solution pour mener des enquêtes de satisfaction

Publié par le
B-happy, une solution pour mener des enquêtes de satisfaction

B-happy est une solution qui permet de créer et de diffuser des enquêtes de satisfaction soi-même, tout en bénéficiant d'un outil de reporting.

  • Imprimer

B-flower, société spécialisée dans le développement de solutions pour l'efficacité commerciale, commercialise b-happy, un outil pour la gestion des enquêtes de satisfaction. Plateforme web interactive, b-happy permet de créer et administrer tous types d’enquêtes (clients, revendeurs, prospects, salariés...).

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, b-happy permet de créer des questionnaires attrayants et performants. La solution répond à vos besoins spécifiques : personnalisation à votre identité (logo, couleurs), ergonomie attractive (insertion et de vidéos), création d’écrans successifs par catégorie de questions, type de questions (à choix unique/multiples/ ouvertes/fermées... ), hiérarchisation du niveau d’importance des questions.

B-happy permet par ailleurs d’intégrer la liste des destinataires, de gérer les envois d’e-mails et les éventuelles relances. Chaque destinataire reçoit un e-mail personnalisé et sécurisé, avec un lien vers le questionnaire. Les fonctionnalités de b-happy permettent de réaliser tous types d’analyse pour un reporting complet : statistiques des résultats, résultats croisés, export vers Excel de l’ensemble des données pour exploitation et analyse des résultats.

La solution permet soit de réaliser vous-même les enquêtes, soit de confier la réalisation à l'éditeur de la plateforme.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]