Recherche
Se connecter

Le module social CRM d'Update Software récompensé

Publié par le

Update Software se voit récompenser pour le module social CRM de son application de gestion de la relation client.

  • Imprimer

Update Software, éditeur de solutions gestion de la relation client basé à Vienne, a remporté le trophée Social CRM Award 2010 organisé par ISM, société de conseil américaine spécialiste du CRM. Cette année, ISM a décerné un prix spécial social CRM pour la première fois afin de refléter l’essor considérable des applications social media dans la gestion de la relation client.

Update Software s’est distingué parmi quarante éditeurs grâce à son module social CRM “cosmic”. ISM a ainsi testé les capacités des solutions selon dix critères, parmi lesquels: liens avec les réseaux sociaux, intégration aux plateformes de réseaux sociaux, tableau de bord, analyse des données, accès à la vidéo, podcasts...

Barton Goldenberg, directeur d’ISM, explique la décision de récompenser Update Software: «L'éditeur est primé en tant qu’acteur-phare des futures tendances du CRM. Le social CRM transforme un profil de client statique en un profil vivant, qui intègre les communications réalisées sur les médias sociaux comme Facebook, LinkedIn ou Twitter». De quoi permettre de suivre clients et prospects, mais aussi, se tenir au courant de ce qui se dit sur vous et votre produit.

www.ismguide.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]