Recherche
Se connecter

Un nouvel outil pour suivre à distance ses équipes de vente externalisées

Publié par le

Le prestataire CPM a conçu un outil de reporting permettant aux directeurs commerciaux de suivre en live les actions menées par leurs forces de vente externes.

  • Imprimer
Pas toujours facile de suivre et d'estimer l'impact des actions commerciales menées au sein d'un réseau par des forces de vente externes. Pour faciliter la vie des directeurs commerciaux et marketing, le numéro un de l'externalisation d'équipes commerciales, CPM, a mis au point un véritable outil de reporting. Baptisée ECC -effective customer contact- cette nouvelle application permet de rassembler toutes les informations des actions menées mensuellement pour chaque magasin par les équipes diligentées par CPM : le nombre de contacts établis par les forces de vente permanentes et commandos, les appels télémarketing, les animations, les opérations PLV, les assistances points de vente… D'un point de vue technique, cet outil est paramétrable aux besoins de chaque client, et s'adapte au système de reporting et aux outils de CRM utilisés par les directeurs commerciaux et marketing.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]