Recherche
Se connecter

Nouvelle version pour la suite décisionnelle de Cognos

Publié par le

Cognos, spécialisée dans la Business Intelligence et la gestion de la performance, vient de lancer une nouvelle version de sa suite décisionnelle en unifiant l’ensemble de ses outils d’analyse et de reporting

  • Imprimer
La dernière version de la suite décisionnelle de Cognos, société spécialisée dans la Business Intelligence et de la gestion de la performance permet aux grandes entreprises d’analyser leur activité, de mieux en comprendre les évolutions, et d'en optimiser la gestion en s'appuyant sur des indicateurs stratégiques. Cognos 8 Business Intelligence vise ainsi à simplifier ces process. Pour y parvenir, Cognos a cherché à unifier l’ensemble de ses solutions au sein d'une seule et même application. Cognos 8 Business Intelligence inclut ainsi la gamme complète des fonctionnalités de Business Intelligence : gestion des requêtes, reporting, production de tableaux de bord, analyse et gestion d'événement. Des fonctionnalités qu’il est possible d’activer ou non en fonction des besoins de l’entreprise. La facturation est établie sous un modèle de pay-per-use. Cognos 8 BI devrait être disponible à partir du mois de novembre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]