[Spécial USA] 6 applis américaines pour améliorer sa performance commerciale

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Détection d'opportunités, croisement de données CRM, social selling et suivi clientèle... Voici une sélection de 6 applications plébiscitées par les managers commerciaux outre-Atlantique.

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SAP Sales Manager : géolocalisez les clients

Les solutions SAP peuvent passer pour des évidences en matière de prospection et de pilotage de l'activité commerciale. La déclinaison mobile de Sales Manager n'échappe pas à la règle. Si vous disposez déjà de SAP CRM, il sera possible d'accéder aux comptes clients. L'application mobile SAP Sales Manager agit en quelque sorte comme un tableau de bord qui tire profit des capacités de géolocalisation intégrées aux smartphones puisqu'il est possible de repérer clients et prospects sur le module cartographique intégré à l'interface. Une fois installée sur votre mobile, l'application ne se contente pas de vous donner un simple accès à des fonctions de reporting, mais elle agit comme un véritable utilitaire qui rationalise l'action commerciale : planification d'appels, de relance clients, détection d'opportunités, suivi des interactions avec les prospects. C'est un véritable couteau suisse qui tiendra dans votre poche.

Avantages: La cartographie détecte les prospects/clients à proximité.

Inconvénients: Pour délivrer toute sa puissance, l'interfaçage avec SAP CRM est une nécessité. L'application n'est pas disponible sous Windows Phone.

Système mobile : Android, iOs, Blackberry

Prix : version d'évaluation gratuite - prix sur demande

José Roda

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