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Infographie Intelligence artificielle: quelle perception en ont les entreprises ?

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Les entreprises ont-elles peur de l'intelligence artificielle ? Sparklane, éditeur d'une solution prédictive d'aide à la prospection commerciale a posé la question auprès de 200 cadres et dirigeants d'entreprises. Voici leurs réponses.

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Si le premier département de l'entreprise à profiter de l'intelligence artificielle est le marketing, le département commercial n'est pas en reste et devrait largement profiter de cette technologie émergente. C'est du moins la conclusion d'une enquête menée par Sparklane, un éditeur d'une solution prédictive d'aide à la prospection commerciale basée sur l'Intelligence Artificielle et le Big Data.

L'étude, menée du 2 octobre au 2 novembre 2017 auprès de 200 cadres et dirigeants d'entreprises, permet de sonder les entreprises sur cette nouvelle technologie et qui selon toute vraisemblance va bouleverser la façon de prospecter, mais aussi de vendre...

" Cette étude révèle clairement la valeur de l'IA pour les entreprises. La transformation est totalement amorcée et les entreprises sont maintenant en attente de solutions " plug and play " capables d'apporter des bénéfices immédiats, tout en s'évitant des développements coûteux et expérimentaux ", explique Frédéric Pichard, CEO de Sparklane.

En complément:

"L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale" (Interview de Stéphane Mallard, évangéliste digital chez l'éditeur Blu Age)

Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ?

Génération de leads: Sparklane mise sur l'intelligence artificielle

Quelle place pour les commerciaux face à l'intelligence artificielle ?

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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