Philippe Peyresaubes, vice-président EMEA de Nextperf

Publié par le
Philippe Peyresaubes, vice-président EMEA de Nextperf

Nextperf, fournisseur de plateformes d'intelligence artificielle dédiées au marketing (retargeting dynamique), annonce l'arrivée de Philippe Peyresaubes au poste de vice-président EMEA. Il aura pour mission de poursuivre et amplifier la politique commerciale et marketing de la société en Europe, avec l'objectif de l'établir parmi les leaders mondiaux de plateformes marketing d'intelligence artificielle.

Titulaire d'un master de gestion commerciale, Philippe Peyresaubes est particulièrement aguerri au développement et rayonnement des éditeurs de logiciels avec une expérience de plus de 15 ans en tant que country manager France et VP Europe (EMEA). Après un début de carrière chez BroadVision puis chez PeopleSoft, Ross Systems et Sage, il a successivement développé SuccessFactors, LUMA central, Bazaarvoice et plus récemment Gigya.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Par MIXDATA via Marketme

Privilégiez les appels utiles pour développer votre business ! On ne se lance pas dans le marathon de Paris sans un entraînement fiable et [...]

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]