Arteum se lance dans le cadeau d'affaires

Publié par le
Arteum se lance dans le cadeau d'affaires

Arteum, concept store spécialisés art et culture, se tourne vers les entreprises pour leur proposer des articles de décoration de bureau et des cadeaux d'affaires.

  • Imprimer

Offrir un Mondrian ou un Basquiat à votre client? C'est (presque) ce qu'Arteum propose. Ces trois magasins franciliens (Paris XIIe, La Défense et Lieusaint) spécialisés dans l'art et la culture, proposent désormais une offre pour les entreprises. De un à 500 euros, la gamme d'Arteum est fondée sur des produits en lien avec l'actualité artistique, comme la bougie parfumée Basquiat ou encore le calendrier permanent MoMa, ainsi que sur des oeuvres uniques, photographies en séries limitées, sculptures, livres d'art... Arteum compte ainsi séduire les entreprises qui cherchent des idées de cadeaux d'affaires, ou de décoration de bureau (tableaux d'artistes, en mettantt en avant l'argument de la disposition fiscale qui permet "de déduire jusqu'à 100% du prix des oeuvres d'artistes contemporains par tranches égales sur cinq ans".

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet