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Byron Group valorise la vente à travers un concours photo

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La photo qui représente le mieux l'art de vendre selon les commerciaux de Byron Group.
La photo qui représente le mieux l'art de vendre selon les commerciaux de Byron Group.

Partager sa vision de la vente à travers un concours photo. Voilà ce que la SSII Byron Group a proposé à ses commerciaux.

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Le pied dans la porte ! Pour les commerciaux et consultants avant-vente de la SSII Byron Group, voilà l’image qui représente le mieux l’art de vendre… Du moins à en croire les résultats d’un concours photo organisé en interne afin d’inciter l’ensemble des collaborateurs à partager leur vision de la vente et les rassembler autour d’un objectif commun : le développement de l’entreprise.

C’est cette photo en effet, parmi plus de 150 autres, qui a remporté le maximum de votes de la part des participants. « Une image symbolique qui met en avant des qualités indispensables du vendeur comme la ténacité, la persévérance et le fait de garder toujours l’espoir de conclure la vente malgré les difficultés », estime Franck Sarfati, président de l’entreprise et initiateur de ce concours, organisé avec la société Contest n’Co pour la partie technique.

Les meilleurs clichés récompensés

Pendant une semaine, les cinquante salariés de Byron Group dont plus de quarante commerciaux et consultants avant-vente ont posté leurs photos sur une plateforme Internet tout en commentant les créations des autres. Fin décembre, chacun a été invité à voter pour les trois meilleurs clichés, permettant à leurs auteurs de remporter un week-end en Europe ou des bons cadeaux notamment. « Le succès de l’initiative tient en particulier à son côté fédérateur et collaboratif qui a créé de l’émulation au sein de la société », se réjouit le dirigeant, qui envisage de reconduire l’opération sur un autre thème, comme celui du client.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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