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Celeste renforce son programme partenaire

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Celeste, fournisseur de solutions haut et très haut débit, intensifie sa stratégie partenaire avec l'élaboration d'un nouveau programme apportant des ressources complémentaires aux revendeurs.

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Rendre son réseau de partenaires efficace nécessite quelques efforts. C'est pourquoi Celeste, fournisseur de solutions haut et très haut débit, a conçu pour ses partenaires un nouveau programme, qui leur permet d'accéder à des ressources commerciales et techniques supplémentaires.

Sur le plan commercial, chaque partenaire bénéficie de l'appui un interlocuteur privilégié qui prend en compte les spécificités et le secteur d’activité du revendeur, et qui a la possibilité de se faire accompagner par des chefs de projets sur des dossiers complexes.

Sur le plan technique, les partenaires bénéficient d'outils spécifiques via un site extranet: information technique des offres, suivi des tickets d'intervention de leurs clients, etc.

Frédérique Dofing, directrice générale de Celeste, précise que le but de ce programme est «d'offrir des services innovants à forte valeur ajoutée pour renforcer la qualité de service». Elle ajoute: «Il ne s'agit nullement d'un label marketing ou d'une démarche orientée volume, mais bien d'une véritable démarche de partage de savoir-faire au service des clients.»

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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