Dell filme ses entreprises clientes

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Dans le cadre d'une campagne lancée en 2009, Dell a filmé des directeurs d'entreprises clientes, afin qu'ils témoignent de leur parcours et des raisons de leur choix en matière de prestataire.

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Qui mieux que ses propres clients pour vendre ses solutions? Personne pour Dell, qui fait passer des directeurs d'entreprises clientes derrière la caméra, pour y raconter leur histoire professionnelle et les raisons de leur collaboration avec Dell. Cette campagne, baptisée "Suivez votre voie" ("Take your own path") a d'abord été lancée en Inde en 2008, puis en France en 2009. Progressivement, elle a poursuivi son chemin: 40 clients issus de 10 pays différents (Canada, Chine, Allemagne, Inde, Japon, États-Unis, Royaume-Uni, Brésil, Australie et France) ont joué le jeu, parmi lesquels Meetic, Promovacances ou, plus récemment, Caudalie. Les vidéos, de 2 à 3 minutes, mettent en scène sur fond blanc le (la) directeur(trice) en question, de façon sobre et décontractée. Celles-ci sont mises en ligne sur le site dédié de Dell, ainsi que sur YouTube.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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