Recherche
Se connecter

MD Expo devient un rendez-vous incontournable des professionnels du MD

Publié par le

La quatrième édition de MD Expo semble s’installer définitivement sur la feuille de route des professionnels du marketing, des bases de données, de l’impression...

  • Imprimer
Pour sa quatrième édition, le salon des professionnels du marketing direct qui vient de se terminer a réuni près de 220 exposants pour 10232 visiteurs. «J’ai vraiment senti cette année un fort investissement des sociétés sur ce salon. Animations sur les stands, prise de parole lors de conférence… les sociétés se sont vraiment appropriées le salon tant pour expliquer leur métier à des prospect que pour rencontrer leurs clients», assure Stéphanie Almon, directeur du salon MD Expo. Vitrine des tendances du moment, le salon a fait une large place au multicanal, aux nouvelles technologies, mais aussi à la personnalisation des campagnes de MD notamment grâce à des bases de données de plus en plus fines, mais aussi grâce aux nouvelles techniques d’impression. Face à ce succès rencontré, MD Expo 2007 prévu les 3,4 et 5 avril 2007 devrait bénéficier d’une surface plus grande afin d’accueillir davantage de professionnels.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Trois phrases de vos clients qui vous induisent en erreur
Process de vente
Trois phrases de vos clients qui vous induisent en erreur

Trois phrases de vos clients qui vous induisent en erreur

Par Aude David

Vous pensez savoir comment fonctionnent vos acheteurs et comment réagir en entendant certaines de leurs phrases ? Pourtant, votre réaction face [...]

La fin du rendez-vous de découverte ?
Process de vente
La fin du rendez-vous de découverte ?

La fin du rendez-vous de découverte ?

Par Frédéric Buchet (Akor consulting)

Si on ne vend plus aujourd'hui comme avant, certaines habitudes persistent. Malheureusement celles-ci ont un impact négatif important. L'expert [...]

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment
Process de vente
Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Par Aude David

Ne parler que lorsque c'est absolument nécessaire et quand le client est prêt à vous entendre : voilà l'une des clés de la réussite commerciale, [...]

Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr
Process de vente
Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr

Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr

Par Stéphanie Marius

Amazon annonce le lancement d'Amazon Business sur amazon.fr, un nouveau service conçu pour répondre aux besoins des entreprises en matière d' [...]