Recherche
Se connecter

MD Expo devient un rendez-vous incontournable des professionnels du MD

Publié par le

La quatrième édition de MD Expo semble s’installer définitivement sur la feuille de route des professionnels du marketing, des bases de données, de l’impression...

  • Imprimer
Pour sa quatrième édition, le salon des professionnels du marketing direct qui vient de se terminer a réuni près de 220 exposants pour 10232 visiteurs. «J’ai vraiment senti cette année un fort investissement des sociétés sur ce salon. Animations sur les stands, prise de parole lors de conférence… les sociétés se sont vraiment appropriées le salon tant pour expliquer leur métier à des prospect que pour rencontrer leurs clients», assure Stéphanie Almon, directeur du salon MD Expo. Vitrine des tendances du moment, le salon a fait une large place au multicanal, aux nouvelles technologies, mais aussi à la personnalisation des campagnes de MD notamment grâce à des bases de données de plus en plus fines, mais aussi grâce aux nouvelles techniques d’impression. Face à ce succès rencontré, MD Expo 2007 prévu les 3,4 et 5 avril 2007 devrait bénéficier d’une surface plus grande afin d’accueillir davantage de professionnels.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]