Recherche
Se connecter

La Française des jeux offre un nouveau magazine à ses clients détaillants

Publié par le

L'agence Textuel a été choisie par l'entreprise de jeux pour la refonte de son magazine destiné à ses clients détaillants.

  • Imprimer
"Profession Jeux", c'est le titre du tout nouveau magazine de la Française des Jeux destiné à ses clients détaillants commercialisant une ou plusieurs gammes de jeux. Pour le réaliser, l'entreprise a choisi l'agence Textuel, spécialiste en presse d'entreprise et responsable durant huit ans de "Tirage du soir", le titre du précédent mensuel distribué aux détaillants. Dotée d'une maquette plus aérée, de textes plus courts et plus découpés, la nouvelle formule a pour objectif de renforcer le lien de la Française des Jeux avec ses quelque 43000 clients revendeurs.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Trois phrases de vos clients qui vous induisent en erreur
Process de vente
Trois phrases de vos clients qui vous induisent en erreur

Trois phrases de vos clients qui vous induisent en erreur

Par Aude David

Vous pensez savoir comment fonctionnent vos acheteurs et comment réagir en entendant certaines de leurs phrases ? Pourtant, votre réaction face [...]

La fin du rendez-vous de découverte ?
Process de vente
La fin du rendez-vous de découverte ?

La fin du rendez-vous de découverte ?

Par Frédéric Buchet (Akor consulting)

Si on ne vend plus aujourd'hui comme avant, certaines habitudes persistent. Malheureusement celles-ci ont un impact négatif important. L'expert [...]

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment
Process de vente
Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Par Aude David

Ne parler que lorsque c'est absolument nécessaire et quand le client est prêt à vous entendre : voilà l'une des clés de la réussite commerciale, [...]

Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr
Process de vente
Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr

Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr

Par Stéphanie Marius

Amazon annonce le lancement d'Amazon Business sur amazon.fr, un nouveau service conçu pour répondre aux besoins des entreprises en matière d' [...]