Recherche
Se connecter

La Française des jeux offre un nouveau magazine à ses clients détaillants

Publié par le

L'agence Textuel a été choisie par l'entreprise de jeux pour la refonte de son magazine destiné à ses clients détaillants.

  • Imprimer
"Profession Jeux", c'est le titre du tout nouveau magazine de la Française des Jeux destiné à ses clients détaillants commercialisant une ou plusieurs gammes de jeux. Pour le réaliser, l'entreprise a choisi l'agence Textuel, spécialiste en presse d'entreprise et responsable durant huit ans de "Tirage du soir", le titre du précédent mensuel distribué aux détaillants. Dotée d'une maquette plus aérée, de textes plus courts et plus découpés, la nouvelle formule a pour objectif de renforcer le lien de la Française des Jeux avec ses quelque 43000 clients revendeurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]