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Honeywell offre une nouvelle PLV à son réseau

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Honeywell offre une nouvelle PLV à son réseau

Honeywell, marque de matériel de chauffage et sanitaire, équipe son réseau d'un nouveau mobilier de présentation de ses produits dans le cadre d'actions commerciales.

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Un bon produit n'est pas grand chose sans une présentation adéquate. C'est pourquoi Honeywell, fabricant de matériel de chauffage et sanitaire, offre un matériel de PLV à ses revendeurs pour l'aménagement des linéaires, dans le cadre d'opérations commerciales mises en place avec le commercial du secteur.

Le déploiement vient tout juste de commencer et va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année afin d'assurer une visibilité optimum de la marque dans ses 250 points de vente. Fronton, stop rayon, colonne trois faces, bande de rive: "tout a été conçu pour un repérage facile et clair de la marque", explique le fournisseur qui insiste sur l'importance de l'implantation de ce mobilier. "C'est lui qui, avant tout autre discours, communique sur les nombreux avantages du produit sur le lieu de distribution."

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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