Recherche
Se connecter

Konica Minolta mise sur le sport

Publié par le

Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring sportif. Pour tisser des liens de proximité avec ses clients.

  • Imprimer
Considérant le sponsoring sportif comme « un puissant vecteur de communication », le spécialiste des solutions de bureautique, d’impression et de matériel photo s’engage dans le sport. Il devient partenaire principal et sponsor du club de football de Saint-Étienne, avec lequel il s’associe pour quatre ans. L’objectif de ce partenariat est clair pour Konica Minolta : « Nous souhaitons rassembler nos équipes en interne autour d’un projet commun et nous rapprocher de nos clients en régions », explique-t-on au sein de la société. Cette dernière affichera par ailleurs sa présence tout au long de l’année lors de divers événements sportifs à travers l’Europe (Championnat européen junior de Judo par exemple, qui auront lieu du 14 au 17 octobre).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]