Recherche
Se connecter

Le Syprocaf se transforme en “ Salon de l’objet et communication ”

Publié par le

Pour son édition 2003, le Syprocaf, le salon du cadeau d’affaires et de l’objet de communication, a changé de nom : le nouveau “ Salon de l’objet et communication ” se tiendra les 1er et 2 avril à Paris.

  • Imprimer
A l’occasion de son édition 2003, le salon Syprocaf, organisé par le Syndicat des producteurs de cadeaux d’affaires et d’objets publicitaires, change son identité et opte pour le Salon “ Objets et communication ”. Parallèlement à ce changement de nom, le salon, qui se tient les 1er et 2 avril au Palais des congrès à Paris, s’ouvre à un nouveau type d’exposants : les fabricants d’objets qui n’adhèrent pas au Syprocaf. Les visiteurs – et notamment les managers commerciaux et marketing qui s’approvisionnent en cadeaux pour leurs opérations de stimulation – devraient par conséquent y trouver une palette de produits plus large que les années passées.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]