Recherche
Se connecter

[Test] Découvrir la problématique et les attentes du client

Publié par le | Mis à jour le
[Test] Découvrir la problématique et les attentes du client
© Olivier Le Moal / Fotolia

Afin de répondre aux demandes d'un client, encore faut-il bien cerner ses besoins et attentes spécifiques. Plusieurs phases constituent ce moment particulier qu'est la découverte du client. Ce quiz vous permettra de savoir si vous maîtrisez suffisamment cette étape cruciale.

  • Imprimer

En partenariat avec Demos :




Et pour en savoir plus, notre partenaire Démos vous propose la formation suivante :

Demos

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]