Voyage d'affaires : Réunir veut racheter Eventeo

Publié par le - mis à jour à
Voyage d'affaires : Réunir veut racheter Eventeo

Le groupe Réunir, organisateur du salon Réunir dédié au MICE, veut étoffer son offre en rachetant Eventeo, spécialisé dans les déplacements professionnels. Un rapprochement, restant à finaliser, qui témoigne de la convergence de ces deux métiers.

  • Imprimer

Le marché du voyage d’affaires évolue. Le groupe Réunir, organisateur d’événements dédiés aux séminaires, notamment les salons Réunir (dédié au MICE) et le Meedex (salon international du MICE), est en discussion pour racheter Eventeo. Cette entreprise est l’organisatrice du Market Place du Voyage d’Affaires, salon dédié aux déplacements professionnels. Un rapprochement qui témoigne de la convergence en cours des métiers des déplacements professionnels et des réunions.

« L’acquisition de Market Place du Voyage d'Affaires par le Groupe Réunir créera une nouvelle donne sur le marché des réunions et voyages d'affaires, ambitionne Éric Guillemin, directeur général du groupe Réunir. Cette acquisition nous permet de renforcer nos équipes, d’affirmer notre leadership et de proposer à nos clients une offre inédite en France. »

Dans ce cadre, le groupe Réunir annonce ainsi la tenue simultanée du Meedex et du Market Place du Voyages d’affaires, les 3 et 4 avril 2013 au Carrousel du Louvre à Paris. Des conférences communes seront organisées et les visiteurs pourront accéder aux deux salons.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?
Process de vente
Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Par Emmanuel Faure - Faure-U

Téléphone, e-mailing, social selling,... chaque commercial y va de sa préférence pour prospecter. Et si enfin on arrêtait de prospecter sur [...]

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]