Recherche
Se connecter

La marque NF Service certifie les entreprises de vente directe

Publié par le

La Fédération de la vente directe (FVD) et l’Association française de normalisation (AFNOR) viennent de créer une norme pour certifier les entreprises de vente directe.

  • Imprimer
L’Afnor, association spécialisée en certification de produits et services s’est associée à la marque NF Service, qui se veut garante de la qualité, de la sécurité, de la fiabilité et des performances d’un service. Résultat de cette union : l’élaboration d’une norme, base de la certification NF Service « Service des entreprises de Vente Directe ». Si la vente directe était déjà régie par des règles suivant la législation en vigueur, les deux associés en ont fixé de nouvelles, relatives à chaque étape de la vente que sont : le premier contact avec le consommateur, la présentation du produit et de l’offre commerciale, l’établissement du contrat et son exécution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]