Nouvelles Donnes améliore son offre de formation à distance

Publié par le | Mis à jour le
Nouvelles Donnes améliore son offre de formation à distance

Le cabinet de conseil Nouvelles Donnes organise des formations par téléphone pour aider les directeurs commerciaux sur des problématiques de vente et de management. Avec désormais pour eux la possibilité de visionner des documents sur écran en même temps que le formateur.

  • Imprimer

Se former par téléphone avec un interlocuteur professionnel, c'est bien. Mais avec, en commun, une base de travail écrite, c'est mieux. C'est dans ce sens que Nouvelles Donnes, cabinet de conseil en stratégie, fait évoluer cet automne son offre de formation. Désormais, en plus d'avoir au bout du fil un formateur professionnel, les participants ont la possibilité de visionner sur leur ordinateur les mêmes documents que le formateur, grâce à une fonctionnalité d'écran partagé.

La séance se déroule sur 30 à 60 minutes avec exercices pratiques et debriefing. Elle peut porter sur des pratiques commerciales ou des techniques de management : relation client, prospection commerciale, négociation...

La séance d'une heure est proposée à 160 € HT.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?
Process de vente
Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Par Emmanuel Faure - Faure-U

Téléphone, e-mailing, social selling,... chaque commercial y va de sa préférence pour prospecter. Et si enfin on arrêtait de prospecter sur [...]

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]