10 exemples de marques qui animent le Salon International de l'Agriculture

Publié par le

Le temps fort de l'agriculture revient du 21 février au 1er mars 2015 à Paris. Découvrez les animations spécialement préparées par 10 marques exposantes pour le salon.

  • Imprimer
Testez à l'aveugle les produits Lidl

Pour sa première participation au salon de l'agriculture, Lidl veut mettre en avant ses produits "Made in France" grâce à un espace ouvert de 250 m2. L'enseigne discount propose notamment de s'installer dans des cabines sensorielles afin de tester à l'aveugle ses produits.

Au programme : rencontres et échanges avec les producteurs, dégustation de produits (viandes 100 % françaises, fruits et légumes issus de productions locales, etc.), quizz et jeux pédagogiques permettant aux enfants de gagner des goodies.

Au-delà du stand, l'enseigne montre son engagement pour le salon sur les réseaux sociaux avec un jeu "saute-mouton" sur sa page Facebook pour faire gagner des places au SIA ainsi que des promenades en famille et un week-end dans le Périgord. Lidl a également habillé intégralement les panneaux d'affichage de la station de métro Porte de Versailles.

Où retrouver Lidl ? Hall 1 - Secteur Elevage et ses Filières : Bovins, Ovins, Caprins - Stands K 019 et P 001

La rédaction vous recommande

Performance commerciale : tester la méthode CQFD !
Performance commerciale : tester la méthode CQFD !

Performance commerciale : tester la méthode CQFD !

Par Touch & Sell

Si aujourd hui de nouveaux outils au service de la performance commerciale augmentent efficacite des commerciaux en rendez vous client notamment [...]

Sur le même sujet

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?
Process de vente
Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Par Emmanuel Faure - Faure-U

Téléphone, e-mailing, social selling,... chaque commercial y va de sa préférence pour prospecter. Et si enfin on arrêtait de prospecter sur [...]

storytelling
Process de vente
storytelling

storytelling

Par Laurent Bailliard

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]