10 exemples de marques qui animent le Salon International de l'Agriculture

Publié par le

Le temps fort de l'agriculture revient du 21 février au 1er mars 2015 à Paris. Découvrez les animations spécialement préparées par 10 marques exposantes pour le salon.

  • Imprimer
Testez à l'aveugle les produits Lidl

Pour sa première participation au salon de l'agriculture, Lidl veut mettre en avant ses produits "Made in France" grâce à un espace ouvert de 250 m2. L'enseigne discount propose notamment de s'installer dans des cabines sensorielles afin de tester à l'aveugle ses produits.

Au programme : rencontres et échanges avec les producteurs, dégustation de produits (viandes 100 % françaises, fruits et légumes issus de productions locales, etc.), quizz et jeux pédagogiques permettant aux enfants de gagner des goodies.

Au-delà du stand, l'enseigne montre son engagement pour le salon sur les réseaux sociaux avec un jeu "saute-mouton" sur sa page Facebook pour faire gagner des places au SIA ainsi que des promenades en famille et un week-end dans le Périgord. Lidl a également habillé intégralement les panneaux d'affichage de la station de métro Porte de Versailles.

Où retrouver Lidl ? Hall 1 - Secteur Elevage et ses Filières : Bovins, Ovins, Caprins - Stands K 019 et P 001

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet