Dossier CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon

Temple de l'innovation tech à l'international, le CES s'est tenu du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas. Parmi plus de 320 start-up et scale-up françaises, ces entrepreneurs ont eu la chance, pour la première fois ou non, d'y participer. Rencontres, moments marquants, galères, succès... Ils racontent.

Publié par le

Temple de l'innovation tech à l'international, le CES s'est tenu du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas. Parmi plus de 320 start-up et scale-up françaises, ces entrepreneurs ont eu la chance, pour la première fois ou non, d'y participer. Rencontres, moments marquants, galères, succès... Ils racontent.

  • Imprimer

Sommaire

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Rassemblez vos salariés autour d'un événement sportif !
Rassemblez vos salariés autour d'un événement sportif !

Rassemblez vos salariés autour d'un événement sportif !

Par Decathlon

Envie de renforcer la cohesion de vos equipes et booster leurs performances Misez sur le bien etre de vos salaries en leur permettant de partager [...]

Sur le même sujet

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?
Process de vente
Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Par Emmanuel Faure - Faure-U

Téléphone, e-mailing, social selling,... chaque commercial y va de sa préférence pour prospecter. Et si enfin on arrêtait de prospecter sur [...]

storytelling
Process de vente
storytelling

storytelling

Par Laurent Bailliard

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]