Recherche
Se connecter

Infographie Le mot de la semaine : convaincre

Publié par le

Chaque semaine, redécouvrez de manière ludique le vocabulaire de la vente avec la définition d'un mot extrait de l'ouvrage de Jérôme Grajezyk, le Dictionnaire engagé du vocabulaire commercial.

  • Imprimer

Cliquez sur l'infographie ci-dessous puis utilisez la flèche pour faire défiler le diaporama.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment
Process de vente
Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Par Aude David

Ne parler que lorsque c'est absolument nécessaire et quand le client est prêt à vous entendre : voilà l'une des clés de la réussite commerciale, [...]

Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr
Process de vente
Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr

Amazon Business est désormais disponible sur amazon.fr

Par Stéphanie Marius

Amazon annonce le lancement d'Amazon Business sur amazon.fr, un nouveau service conçu pour répondre aux besoins des entreprises en matière d' [...]

CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon
Process de vente
CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon
Icare Technologies

CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon

Par Amélie Moynot

Temple de l'innovation tech à l'international, le CES s'est tenu du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas. Parmi plus de 320 start-up et scale-up [...]

Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !
Process de vente
CCLD RECRUTEMENT
Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Par CCLD RECRUTEMENT via Marketme

Notre époque est fortement impactée par de profondes mutations économiques, sociétales et technologiques qui transforment la fonction commerciale. [...]