Recherche
Se connecter

Accroître l'avantage concurrentiel

Publié par le
{legend_media}

Comment donner un avantage concurrentiel à votre entreprise ? Et surtout comment identifier des opportunités stratégiques et bien les exploiter ? L'auteur, Philippe Taché, propose une méthode.

  • Imprimer
Comment donner un avantage concurrentiel à votre entreprise ? Et surtout comment identifier des opportunités stratégiques et bien les exploiter ? En s'appuyant sur des études de cas et en proposant des exercices concret, l'auteur, Philippe Taché, responsable de formation du cabinet Structure et Changement, spécialisé dans la conduite du changement, vous aide à acquérir les savoirs nécessaires à cette analyse. L'ouvrage aide notamment les dirigeants ou directeurs à définir une vision d'ensemble. Il propose ensuite une partie théorique et définit des bonnes pratiques pour conserver un avantage concurrentiel.

Par Philippe Taché, 192 pages, 18 euros.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment
Process de vente
Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Rendez-vous client : Apprendre à parler au bon moment

Par Aude David

Ne parler que lorsque c'est absolument nécessaire et quand le client est prêt à vous entendre : voilà l'une des clés de la réussite commerciale, [...]

Comment les meilleurs commerciaux parlent-ils avec leurs clients ?
Process de vente
Comment les meilleurs commerciaux parlent-ils avec leurs clients ?

Comment les meilleurs commerciaux parlent-ils avec leurs clients ?

Par Aude David

Que font les meilleurs commerciaux pour dépasser les résultats de leurs homologues ? Les créateurs d'un outil d'analyse de conversations commerciales [...]

CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon
Process de vente
CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon
Icare Technologies

CES 2018 : 3 entrepreneurs racontent leur salon

Par Amélie Moynot

Temple de l'innovation tech à l'international, le CES s'est tenu du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas. Parmi plus de 320 start-up et scale-up [...]

Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !
Process de vente
CCLD RECRUTEMENT
Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Par CCLD RECRUTEMENT via Marketme

Notre époque est fortement impactée par de profondes mutations économiques, sociétales et technologiques qui transforment la fonction commerciale. [...]