Recherche
Se connecter

Dictionnaire engagé du vocabulaire commercial

Publié par le

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire pratique du vocabulaire commercial.

  • Imprimer

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire du vocabulaire commercial, qui se veut avant tout pratique. Destiné aux commerciaux mais aussi aux marketeurs, cet ouvrage vous permettra d'avoir les mots pour mieux appréhender le monde de la vente.

25 euros, 194 pages. 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Traiter l'objection d'un client qui souhaite consulter le marché

Par Pascal Py (ForVentOr)

Que dire à un client qui veut comparer votre offre avec celle de la concurrence ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient [...]