Vendre le luxe - Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace

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Avec ce livre, le premier consacré à ce thème en français, le lecteur se familiarisera avec tous les prérequis d'une vente réussie.

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Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service sur mesure.

Avec ce livre, le premier consacré à ce thème en français, le lecteur se familiarisera avec tous les prérequis d'une vente réussie : Comment s'habiller ? Se comporter ? Se préparer ? Comment proposer, argumenter et conclure une vente ? Quelles actions de fidélisation envisager ?

Les exemples et les conseils pratiques présentés au fil des pages aideront les "conseillers", pour reprendre l'appellation des auteurs, à réussir toutes leurs ventes et à fidéliser leur clientèle.

157 pages - 24€ - En librairie le 29 août

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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

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