Recherche
Se connecter

Huitième convention de l'AMARC

  • Imprimer
Jeudi 14 décembre 2006 9h00 La nécessité d'un pilotage global de la réclamation au sein d'un réseau. Marie-Ange Biteau, directrice de la coordination du réseau de la MSA 9h30 La réclamation, nouvelle source de progrès des entreprises. Témoignages suivis d'une table ronde composée d'adhérents. Philippe Détrie, délégué général de l'AMARC, auteur de Les réclamations clients et Conduire une démarche qualité, fondateur d'Inergie 11h00 Les nouveaux enjeux de la loi Informatique et libertés. Les obligations des responsables de fichiers. Les droits des personnes fichées. Sophie Nerbonne, chef de la division des affaires économiques à la CNIL 11h40 Remise des Prix des Pépites d'Or 12h00 Bilan 2006 et perspectives 2007 14h30 Assemblée générale pour les adhérents de l'AMARC

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]