Recherche
Se connecter

HP sur la route de l'art

Publié par le

HP organise un Tour de France qui réunira revendeurs, clients et partenaires technologiques autour de solutions d'impression professionnelles pour les architectes, studios de design et photographes.

  • Imprimer

Baptisé "Quand design et architecture rencontrent la photographie", le prochain tour de France de la division arts graphiques d’HP (grand format) réunira tout au long des mois de mai, juin et juillet, clients, revendeurs et partenaires technologiques sur les plus beaux golfs de France.

Les villes étapes du tour :


- Paris, mardi 13 mai, Golf de Cély
- Strasbourg, jeudi 15 mai, Golf du Kempferhof
- Marseille, mardi 20 mai, Golf de Marseille la Salette
- Bordeaux, mardi 27 mai, Golf du Médoc
- Nantes, mardi 9 juin, Golf de La Bretesche
- Lyon, mardi 24 juin, Golf du Gouverneur
- Toulouse, mardi 8 juillet, Golf de Toulouse Seilh

Organisé en partenariat avec Autodesk, le tour de France de HP bénéficiera également de la présence d’Adobe, de Colour Confidence et de Wanlease dans ses différentes étapes pour présenter de nouvelles offres métiers, des échanges sur les problématiques métier autour d’un déjeuner au club house avec les différents partenaires, et des après-midis green fees pour les golfeurs (une initiation au golf sera également proposée pour les néophytes).
Un démo center très complet sera installé pour présenter les gammes d’imprimantes grands formats HP et les solutions logicielles et services des différents partenaires. Chaque étape se terminera par une compétition de golf et la remise de trophées.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]