20 000 emplois à pourvoir au cœur du métro parisien début avril

Publié par le

Drôle d’endroit pour une rencontre : c’est au cœur même de la station de métro parisienne Auber que le salon des 20 000 emplois convie entreprises et candidats.

  • Imprimer
Le salon des 20 000 emplois n’est pas un salon comme les autres. Son originalité est de se tenir au cœur même du métro parisien, et plus particulièrement dans la station Auber qui voit passer, chaque jour, plus de 400 000 personnes, dont 90 % d’actifs. Le coup d’envoi de ce rendez-vous de l’emploi, qui durera une semaine, sera donné le 8 avril. Il ne rassemblera pas moins d’une centaine d’exposants des secteurs porteurs (assurance, banque, finance…), qui proposeront notamment des postes de commerciaux et de télévendeurs. Une formule qui a déjà fait ses preuves en octobre dernier - 2 500 recrutements avaient été enregistrés - et qui répond bien à la volonté des entreprises qui privilégient de plus en plus l’approche directe.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet