Aastra entame son roadshow partenaires

Publié par le

Le tour de France annuel d'Aastra vient de démarrer pour un mois. L'objectif : rencontrer ses partenaires, clients et consultants dans huit villes.

  • Imprimer

Aastra, spécialiste de la téléphonie et des communications d’entreprise, donne rendez-vous à ses partenaires, ses clients et aux consultants à l’occasion de son roadshow annuel. En partenariat avec GN Netcom et HP, Aastra compte sensibiliser plus de 1000 participants sur des solutions de communications unifiées, de gestion de présence et de travail collaboratif pour leurs collaborateurs. L'objectif final étant de garantir les performances de l’entreprise et assurer la maîtrise des coûts.
Aastra propose ainsi aux consultants, partenaires et entreprises de découvrir ces différentes solutions lors de ce roadshow, via des sessions de présentation, de démonstration et d’échanges informels. Ce sera également l'occasion de leur présenter l'actualité et la stratégie d'Aastra. Huit villes composeront le parcours : Nantes (2 et 3 mars), Aix-en-Provence (9 et 10 mars), Lyon (16 et 17 mars), Lille (22 et 23 mars), Strasbourg (25 mars), Versailles (1er avril), Toulouse (6 et 7 avril) et Bordeaux (8 avril).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet