Acer forme ses partenaires

Publié par le

Venant de se doter d’une division des ventes indirectes afin de dynamiser le référencement de l’ensemble de ses gammes de produits, le fabricant d’ordinateur vient de lancer une formation de son réseau de distribution.

  • Imprimer
Le fabricant d’ordinateurs Acer vient de proposer à son réseau de distribution des formations commerciales sur ses produits. « Ce programme de formations s’adresse aux revendeurs agréés désireux de valoriser leur expertise, explique-t-on chez le constructeur. Il s’agit d’instaurer une relation privilégiée avec ses partenaires et de leur fournir les éléments adaptés pour structurer et développer leurs activités. » Ces formations comprennent une présentation des nouveautés produits et leurs arguments de vente, un exposé sur les opportunités du marché et leurs cibles (professionnels/grand public), la visite d’un showroom et une rencontre avec l’équipe Marketing Vente et les techniciens d’Acer. Outre ses produits, le fabricant compte mettre l’accent sur son offre de financement. « Nous souhaitons motiver les revendeurs sur cette solution et faire en sorte qu’ils la proposent à leurs clients », ajoute-t-on chez Acer.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet