Acticall s'implante à Saint-Etienne

Publié par le

Le groupe Acticall, spécialiste de la relation client à distance, annonce l'ouverture d'un nouveau centre sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne Métropole.

  • Imprimer

Acticall, le spécialiste de la relation client, s’implante à Saint-Étienne, dans la Loire. Le nouveau site hébergera des activités de gestion de services clients grands comptes, essentiellement en appels entrants. L’implantation se traduira pour commencer par deux vagues de recrutement simultanées, entre janvier et mars 2009, pour la création des 150 premiers emplois. La première ciblera des profils “management” pour former les équipes de ressources humaines, qualité, formation, encadrement, sous la responsabilité du directeur de site, Tristan Daube. La seconde sera axée sur des profils de conseillers clientèle, essentiellement à bac+2, pour une prise de fonction dès le 15 mars 2009. Les appels à candidatures sont d’ores et déjà lancés. Une adresse mail a été spécialement créée à cet effet: recrutstetienne@acticall.com.

L’objectif, à un horizon de deux à trois ans, est de créer entre 300 et 400 emplois. Le choix de Saint-Étienne, précise Acticall, est stratégique: un bassin d’emploi stable et diversifié, des infrastructures sécurisées, un accès facile à 2h45 de Paris, un cadre technologique innovant, etc. Acticall est présent à travers une dizaine de sites en France regroupant près de 3 000 collaborateurs. La société a réalisé 88 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2008 et prévoit d’en réaliser 120 millions en 2009.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]