Action Commerciale récompense les agences

Les Trophées Action Commerciale ont récompensé les opérations menées par des agences dans six catégories : motivation d'une force de vente interne, animation de réseaux de revendeurs, formation commerciale, force de vente externalisée, animation point de vente, convention/séminaire.
Cette année encore, les Trophées Action Commerciale ont récompensé, le 22 novembre, les agences de motivation et d’événement, les organismes de formation et les prestataires de forces de vente externalisées. Ces professionnels ont concouru dans six catégories : motivation d'une force de vente, animation de réseaux de revendeurs, formation commerciale, force de vente externalisée, marketing terrain en points de vente et convention/séminaire.
Après une première sélection, par la rédaction d’Action Commerciale, de trois dossiers en fonction de la qualité des opérations, un jury, composé de managers commerciaux, a eu la lourde mission de décerner les trophées or, argent, et bronze aux agences finalistes.
Et c'est au cours d'une soirée au Pavillon Gabriel que ces agences ont reçu leurs trophées.
Pour connaître le nom des agences récompensées, cliquez ici.
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Bruno Diss, directeur commercial de Hertz France
Par Laurent Bailliard

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Par La rédaction
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Par Laurent Bailliard
Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]
