Adhara recrute des commerciaux

Publié par le

Le groupe Adhara, réseau français de formation pour les métiers de l'informatique, du management et des langues, va ouvrir 200 postes sur les prochains mois.

  • Imprimer

Afin de soutenir son développement, la société de formation Adhara, qui s'adresse aux entreprises comme à l'administration, a l'intention de recruter 200 commerciaux et formateurs, qui rejoindront les 400 salariés de l'entreprise. Pour accroître la taille de sa force de vente, Adhara souhaite recruter des commerciaux junior et senior. L'entreprise recherche des profils dans toute la France, pour ses 70 centres. Les futurs vendeurs des formations Adhara seront en charge de prospecter en vue d'identifier de nouveaux projets, d'assurer la relation commerciale en développant la connaissance clients, d'étudier l'environnement concurrenciel, de créer et de suivre des actions commerciales... Les annonces sont consultables sur le site internet d'Adhara.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet