Recherche
Se connecter

L'Agence Chaïkana élargit ses pôles de compétences

Publié par le

L'agence de communication événementielle Chaïkana se réorganise en mettant en place cinq pôles d'expertises complémentaires : conseil stratégique, création & organisation, image & média, exploitation et relations presse.

  • Imprimer
Parce que le marché et les attentes des clients évoluent, l'agence de communication événementielle Chaïkana (Yvelines), spécialisée dans l'organisation de conventions, road show, séminaires, etc. a décidé de se réorganiser. Désormais, l'agence s'articule autour de cinq pôles de compétence: conseil & stratégie pour le pilotage de projets ; création & organisation pour imaginer, produire et gérer chaque événement ; image & média pour concevoir l'ensemble des supports visuels et audiovisuels ; exploitation pour concevoir la scénographie et les solutions techniques et enfin relations presse. « La mise en place de cette organisation et l'arrivée de nouvelles compétences au sein de l'agence Chaïkana traduit la volonté d'élargissement de nos champs d'expertises, souligne Vincent Dumont, directeur de Chaïkana. Nous avons constaté chez nos clients l'émergence de problématiques nouvelles auxquelles nous devons être en mesure de répondre.»

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]