Recherche
Se connecter

Air France relooke son magazine dédié à la force de vente

Publié par le

Envergure, le magazine interne d’Air France dédié aux collaborateurs de la direction commerciale vient d’être entièrement relooké.

  • Imprimer
Air France innove dans la communication interne. La nouvelle version de son magazine Envergure destinée aux 5 000 collaborateurs de la direction Commercial France a été entièrement relooké. Avec un format « pocket » plus pratique que le format A4 d’avant, une pagination plus dense passant de 4 à 16 pages, une nouvelle périodicité (de mensuelle à bimensuelle), et une maquette comparable aux standards de la presse grand public, Envergure offre à ses lecteurs une analyse claire et approfondie de l’actualité de leur entreprise. Les lecteurs y trouveront notamment des informations sur les évolutions du secteur, les innovations et les projets du groupe Air France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]