Air Liquide se développe en Chine

Publié par le

Air Liquide Shanghai, filiale d’Air Liquide, annonce la création d’une filiale commune avec Air Products and Chemicals, en Chine.

  • Imprimer
Air Liquide Shanghai, filiale d’Air Liquide, annonce la création d’une filiale commune 50/50 avec Air Products and Chemicals, entreprise mondiale de gaz et de chimie combinés, à Wuxi en Chine. Au cœur d’un nouveau pôle industriel, cette usine de séparation des gaz de l’air devrait être opérationnelle fin 2002. « Grâce à cet investissement, le groupe Air Liquide va pouvoir mieux servir ses clients dans cette partie de la Chine, notamment les constructeurs électroniques », a estimé François Legroux, directeur d’Air Liquide Shanghai. Présent en Chine depuis les années 1990, Air Liquide est implanté dans la plupart des zones en forte expansion économique : au nord autour de Beijing et Tianjin, au Sud dans la province de Canton et à l’Est, dans la région de Shanghai, où il compte plus de 125 salariés.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet