Recherche
Se connecter

Ajilon Sales & Marketing recrute

Publié par le

Attaché commercial, promoteur linéaire, télévendeur, télé-enquêteur, etc., Ajilon Sales & Marketing, spécialiste de l'externalisation des forces de vente, prévoit de recruter 1800 collaborateurs cette année.

  • Imprimer
Ajilon Sales & Marketing, la filiale d'Adecco composée de trois entités dédiées respectivement aux forces de vente, à la promotion des ventes et au télébusiness, prévoit de recruter cette année 1800 collaborateurs pour répondre à ses besoins de développement. Le détail des postes à pourvoir est le suivant: 90 commerciaux et 1 chef des ventes, 1500 personnes dédiées à la promotion des ventes - dont 1100 vendeurs, 200 animateurs, 100 assistants de linéaires et 100 promoteurs de linéaire -, et enfin pour son activité télébusiness, 219 téléconseillers, télévendeurs et télé-enquêteurs. La société emploie à ce jour quelque 1500 collaborateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]