Recherche
Se connecter

Ajilon Sales & Marketing recrute 250 vendeurs pour fêter les papas et la mamans

Publié par le

Pour dynamiser leurs ventes à l'occasion de la fête des Mères et des Pères, qui auront lieu cette année en juin, les industriels éprouvent le besoin de renforcer leurs équipes d'animation commerciale. Pour répondre à ce pic des ventes majeur après Noël, Ajilon Sales & Marketing recrute 250 vendeurs.

  • Imprimer
Être en mesure de répondre à la demande de ses clients, le plus souvent fournisseurs de la grande distribution. Tel est l'objectif d'Ajilon Sales & Marketing, spécialiste des forces de vente externalisées et de l'animation commerciale, qui procède dès cette semaine et jusqu'à la fin du mois d'avril au recrutement de 250 vendeurs. Les clients, des fabricants de petit électroménager (rasoir, épilateur, cafetière, etc.…), de téléphones mobiles, de cosmétiques ou encore de systèmes GPS connaissent, en effet, systématiquement un pic de leurs ventes en juin. « La formation de ces commerciaux commencera dès le mois de mai et comprendra deux parties distinctes : techniques de vente d'une part, connaissance produits d'autre part », explique-t-on chez Ajilon Sales & Marketing. La société recherche des vendeurs disposant d'au moins six mois d'expérience dans le secteur du client (informatique, téléphonie, cosmétique, etc.). Les animations commerciales commenceront dès le week-end du 21 et 22 mai et se poursuivront au cours de week-end de la fête des mères (1er et 2 juin) et de la fête des pères (15 et 16 juin).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]