Altran recrute via une web TV

Publié par le | Mis à jour le
L'émission est diffusée en direct depuis un plateau TV dédié.
L'émission est diffusée en direct depuis un plateau TV dédié.

Afin de répondre à un vaste plan de recrutement de consultants, Altran lance une émission télé diffusée sur son site web et sur sa page Facebook.

  • Imprimer

Avec pour objectif de recruter plus de 4000 ingénieurs consultants dans le monde (dont 2200 en France) en 2013, Altran, cabinet de conseil en ingénierie, déploie les grands moyens : la mise en place d'une émission télé sur le web. Celle-ci, baptisée Career, sera opérationnelle dès le 28 mars prochain et entièrement dédiée aux recrutements et aux opportunités de carrière d'ingénieurs. Un plateau de télévision en propre de 100m² à Elancourt est prévu, et l'émission, réalisée en direct, sera diffusée sur le site web altran.com et en simultané sur la page Facebook de l'entreprise.

« C’est un défi que d’animer en direct une conférence dédiée au recrutement, enrichie de tout ce qu’apportent l’audiovisuel, le digital et le social. Nous faisons ce choix car nous sommes convaincus que rien ne remplace la transparence et le direct auprès d’une population exigeante, jeune et passionnée », déclare Julien Esposito, directeur de la marque employeur du groupe Altran.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet