L'Apac lutte contre la solitude des agents commerciaux

Publié par le - mis à jour à
L'Apac lutte contre la solitude des agents commerciaux

Les agents commerciaux sont réputés pour travailler de façon isolée. C'est pourquoi l'Association professionnelle des agents commerciaux (Apac) tente de rééquilibrer la situation en proposant à ses adhérents une plateforme connectée.

  • Imprimer

Les agents commerciaux sont les mercenaires de la fonction commerciale. Travaillant souvent en loups solitaires, ils n'ont pas toujours l'occasion d'échanger avec leurs pairs. Partant de ce constat, l'Association professionnelle des agents commerciaux (Apac) crée une interface connectée permettant à ses adhérents de se retrouver en direct et d'échanger depuis l'endroit où ils se trouvent et à n'importe quel moment.

Réunions en ligne en petit comité ou webinaires en plus grand nombre, chaque invité se connecte au jour et à l'heure convenus pour assister à la conférence et éventuellement poser des questions écrites. Un outil qui devrait optimiser l'activité des agents commerciaux selon l'association.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet