App-line se lance dans la vente indirecte

Publié par le

App-line, éditeurs de logiciels pour centres d'appels, recherche des distributeurs dans le cadre du lancement de sa stratégie de distribution indirecte.

  • Imprimer

App-line, éditeur de logiciels dédiés aux centres d'appels et centres de contacts, recherche des distributeurs. La société entend vendre sa gamme de produits Sibilo Contact et Sibilo Voice via un réseau de vente indirecte. Dans le cadre de ses recrutements, App-line mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente.

Les offres proposées par App-line sont majoritairement destinées à répondre aux besoins des PME. Philippe Claveau, directeur général délégué de l'éditeur de logiciels, explique vouloir, à travers cette nouvelle stratégie de ventes, «réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des logiciels leur permettant d'accroître leurs offres en proposant des outils à très forte valeur ajoutée».

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet