Arca Patrimoine ouvre sa douzième agence

Publié par le

Dans le cadre de sa politique d'extension commerciale, le courtier vie-épargne Arca Patrimoine inaugure sa nouvelle agence.

  • Imprimer

Et de 12. Le réseau d'agences commerciales d'Arca Patrimoine poursuit son extension. La douzième agence vient d'ouvrir ses portes à Noisy-Le-Grand, en Seine-Saint-Denis (93).

Ainsi, le courtier vie-épargne poursuit sa stratégie de fidélisation et de proximité menée auprès de sa clientèle depuis 2008. Arca Patrimoine a développé un réseau constitué aujourd’hui de 12 agences.

La nouvelle agence compte, pour l'heure, dix collaborateurs et devrait doubler ses effectifs d’ici à la fin de l’année. Elle renforce le maillage d'Arca Patrimoine en France, déjà présent à Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Lille et en région parisienne à Boulogne-Billancourt (92), Lognes (77), Franconville (95), Saint-Germain-en-Laye (78) et Saint-Mandé (94). Arca Patrimoine s’était également implantée à La Réunion en novembre 2010. Soit un réseau de 150 mandataires et 50 commerciaux salariés au total.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet