Arca Patrimoine recrute 40 commerciaux stagiaires

Publié par le

Afin de trouver des commerciaux stagiaires, Arca Patrimoine, courtier en assurance vie et en solutions d'épargne, investit les forums des écoles de commerce, notamment à Paris, Lyon et Marseille.

  • Imprimer

Favoriser le recrutement de commerciaux. Voilà un défi pour Arca Patrimoine. Ce courtier en assurance vie et en solutions d’épargne annonce pour cela sa participation à 20 forums d’écoles de commerce, notamment à l’IESEG (Paris et Lille), à l’ESDES (Lyon) et au CESEM (Marseille), entre ce mois de septembre et mai 2012.

Objectif : recruter une quarantaine de stagiaires au profil commercial (bac + 1 à bac + 3 d’écoles de commerce ainsi que BTS et DUT commerciaux).

Les stages proposés, d'une durée de trois mois, seront axés sur 3 missions : gestion des appels sortants vers les clients, gestion d’un agenda commercial, accompagnement d'un tuteur en rendez-vous client. Ils pourront, le cas échéant, déboucher sur une embauche.

Parmi ses collaborateurs, le courtier compte actuellement 50 commerciaux salariés et 150 indépendants.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet