Astra dope ses revendeurs

Publié par le

Dans le cadre d'une opération promotionnelle sur ses décodeurs, Astra déploie une stratégie incitative à la vente auprès de son réseau de revendeurs.

  • Imprimer

Aider et inciter à vendre. Telle est la stratégie développée par Astra, afin de promouvoir son offre sur les décodeurs. Ainsi, en plus des supports de communication habituels, le réseau TNTSAT se voit recevoir un kit spécifique. Présentoirs, bons de participation, affiches, stop-rayon... 5000 points de vente sont désormais parés.

Mais ce n'est pas tout. Les revendeurs, dès lors qu'ils acceptent de mettre en place l'opération promotionnelle, participent au tirage au sort pour remporter un voyage au Luxembourg (12 à gagner au total). Par ailleurs, ceux qui s'inscrivent sur le site www.astrapro.fr, extranet dédié aux professionnels de la réception par satellite, peuvent choisir une activité (rafting, massage...)

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet