Axa France recrute 1 500 commerciaux

Publié par le
Axa France  recrute 1 500 commerciaux

Pour recruter 1 500 commerciaux en 2011, Axa France lance son job dating. L'assureur mise sur des outils on line : émissions en live, témoignages vidéo et entretiens en visioconférence.

  • Imprimer

Aujourd'hui et jusqu'au 27 mai se déroule l'Axa Job Dating. Un plan de recrutement qui vise à embaucher 1 500 commerciaux en 2011 : 700 postes de commerciaux salariés, 300 alternants et 500 indépendants (agents généraux, agents mandataires et agents prévoyance et patrimoine). Pour cela, l'assureur mise sur une stratégie on line.

Ce jeudi 19 mai, dès 15h30, une émission de trois heures en live sera diffusées sur www.axa-jobdating.fr, laissant la parole à des experts en recrutement d'Axa France ainsi qu'à des spécialistes des métiers commerciaux. Ces derniers répondront en direct aux questions des internautes.

À partir du 22 mai 2011, les candidats ayant postulés sur le site www.carrieres.axa.fr et ayant été présélectionnés seront contactés pour un entretien en visioconférence. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet