Recherche
Se connecter

Axo Sport donne la parole à ses clientes

Publié par le

Axo Sport recrute dix-huit motardes pour élaborer et tester sa future ligne pour femmes.

  • Imprimer
L’idée ne manque pas d’originalité. Afin de mieux répondre aux attentes des femmes motocyclistes en terme d’équipement, Axo Sport recrute dix-huit motardes dans six pays européens et les transforme, le temps d’une saison, en chefs de produits de la nouvelle collection Femme Axo. Pour postuler, il suffit de remplir un bulletin de participation disponible sur le www.axosport.com. Douze candidats rejoindront le Project Team Action et travailleront pendant une semaine aux côtés d’une équipe d’Axo composée de designers, d’architectes, de médecins, etc. Les six autres intègreront le Woman tester Team, une cellule chargée de tester les produits et matériaux issus de cette collaboration. Enfin, toutes seront invitées à présenter la collection au Salon du Cycle et du Motocyclisme de Milan, en septembre 2003.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]