Bernard Julhiet Group procède à une levée de fonds de 5,5 millions d'euros

Publié par le

Avec une nouvelle levée de fonds de 5,5 millions d'euros, Bernard Julhiet Group entend se développer sur le marché du conseil RH en entreprise.

  • Imprimer

Pour accompagner son fort développement, Bernard Julhiet Group vient de clôturer une levée de fonds de 5,5 millions d’euros auprès d’AGF Private Equity, son investisseur historique, et d’UFG Private Equity, société de gestion du Groupe UFG, filiale du groupe Crédit Mutuel Nord Europe.
L’offre de Bernard Julhiet Group est aujourd’hui positionnée sur les 4 principaux segments du conseil en ressources humaines correspondant à ses 4 pôles métiers : le conseil en management et organisation, l’évaluation des compétences, la formation et l’e-learning, le recrutement. Bernard Julhiet Group réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros pour 2007. Le cabinet ambitionne un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros pour 2011.
« Je suis ravi de l’engagement d’AGF Private Equity et d’UFG Private Equity à nos côtés. Nous entendons ainsi accélérer le développement du groupe pour renforcer notre position de leader sur le marché français et international, et apporter une réponse globale aux enjeux de nos clients », explique Alain Thibault, p-dg de Bernard Julhiet Group.

www.bernardjulhiet.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet